Retraité, actif à la paroisse et au conseil des citoyens, employée, active et bénévole au centre socio-culturel Wagner, résidants dans les quartiers de Bourtzwiller et Lavoisier depuis de nombreuses années, nous partageons les préoccupations des habitants de Mulhouse (propreté urbaine, économie, sécurité, qualité de vie…)
Nous nous présentons lors de ces élections, pour porter les aspirations des Mulhousiens à s’épanouir dans un canton où il ferait bon vivre dans le respect mutuel des valeurs et des religions de chacun.
Nous souhaitons soutenir les personnes ayant un projet économique ou social permettant de revaloriser nos quartiers.
Nous avons foi dans les aptitudes de notre jeunesse, dans sa diversité et nous exigeons la mise en place du bilinguisme dans nos établissements scolaires afin de lui apporter les connaissances linguistiques indispensables dans notre région frontalière.
Rappelons-le, la majorité des Alsaciens souhaite sortir du Grand Est, région administrative imposée sans concertation. Ainsi nous retrouverons une Alsace responsable capable de défendre son droit local et sa sécurité sociale.
Nous souhaitons renforcer l’équipement sanitaire pour faire face aux prochaines épidémies et aux imprévus de santé.
Votre message a bien été envoyé
Votre message n'a pas été envoyé